lui-ecrire

 

He bien, je me lance, je suis jeune, j’ai 27 ans pourtant, je sais que j’ai un problème avec le sexe. J’aime trop ça. Je suis né dans le 78 pas très loin de Versailles, à saint Quentin en Yvelines, j’y ai passé toute mon enfance. Une enfance normale, fille unique, ma sœur n’a pas survécu à l’accouchement de ma mère, et ma mère ne s’en est jamais vraiment remise. Moi, j’ai toujours eu une certaine rancune envers dieu, même si je ne suis pas croyante, probablement à cause de ça qui sait. J’ai justement un tatouage sur le bras qui parle de ma vision de la religion, mon suivant sera peut-être à propos de ma soeur, je ne me suis pas encore décidé. Du coup, je me plonge dans la lecture, assidue de fantaisie, je l’écris aussi, j’adore écrire ça me permet de m’évader, de partir loin, dans mon propre monde. Même si en ce moment, j’ai mis mon monde en suspend pour ma carrière (une promotion à venir dans les prochaines semaines !)

Je compte aussi partir en road trip au Cambodge, j’ai toujours eu envie d’y aller et de visiter les temples, la jungle, et tout ce qu’il peut y avoir à voir du côté Angkor Vat ! Bref, c’est un projet que je prépare sûrement pour l’année prochaine, car cette année, je n’aurais sûrement pas de vacances, si j’en ai, ce sera sûrement du côté de Madagascar, car n’étant jamais vraiment sorti de l’Europe, sauf pour aller une fois aux USA, j’ai envie de voir du pays, j’imagine que vous pouvez me comprendre. Je pense que vous devez avoir une envie d’évasion aussi grande que la mienne, sûrement pour cela que l’on est sur ce site de rencontre, je me trompe ?

Je ne suis pas vraiment une professionnelle des blagues par ordinateur, vous m’excuserez, j’ai tellement plus de répartis sur un sms, snapchat (pas souvent) ou en vrais autour d’un café. J’aimerais beaucoup en savoir plus sur vous aussi cela me permettrai de m’ouvrir encore plus a un homme, car écrire à un étranger sur sa vie, ça, c’est cocasse. Notre première rencontre ? Ah, oui, je peux me l’imaginer, vous n’aurez pas le choix que d’avoir de la joie, sans me vanter, c’est un peu comme ça que je prends mon pied, en donnant du plaisir aux hommes, j’adore faire des câlins mais attention, je veux avant tout une relation sérieuse donc si vous voulez du sexe à la Réunion, c’est sur un autre site qu’il faut aller. Je ne sais que dire d’autre, je n’ose dire autre chose pour le moment, j’ai couché sur cette page internet, je pense tout ce que je pouvais dire pour un premier message qu’en pensez vous ?